J'ai essayé... un yogourt sans produit animalier.


Rédactrice: Mia Mantha 402

Éditrice: Marie-Ève Julien, enseignante de français


Si vous voulez réduire votre consommation de produits laitiers pour des raisons environnementales ou des raisons de santé sans toutefois délaisser le yogourt, il existe certaines alternatives que vous pourriez essayer.


Depuis quelques mois, je teste les yogourts à base de lait de coco de la marque Riviera. Ils ne contiennent aucun produit animalier ni ogm. Préparés au Québec, les yogourts sont vendus dans des petits pots de verre réutilisables, ce qui les rend beaucoup plus éco-responsables que la majorité des compétiteurs. La première fois que j’ai dégusté ces délices santé, j’ai été surprise non seulement par leur goût merveilleux, mais par la texture qui est indiscernable des yogourts que nous avons l’habitude de savourer. Sans oublier qu’ils sont additionnés de vitamines nécessaires à notre organisme, de calcium pour les os ainsi que de probiotiques pour la flore intestinale.





Vous ne perdez rien à les découvrir et à vous laisser charmer par les variétés de saveurs disponibles sur le marché tels que Citron, framboise et cassis, mangue et fruit de la passion et plusieurs autres.


Les informations de cet article sont tirées du site internet de Maison Riviera: https://riviera1920.com/fr/